Comment faire de l’expérience patient un puissant catalyseur de motivation pour les professionnels ? Comment définir une stratégie solide pour recueillir l’expérience patient et la mettre en pratique avec vos équipes ? Comment replacer le patient au cœur de l'engagement professionnel et donner à chacun le pouvoir d'agir à travers des actions concrètes ? Toutes ces questions cruciales seront explorées lors de cet atelier, grâce à la découverte et à l'utilisation d'un outil opérationnel puissant : l'autodiagnostic de votre management du recueil de l'expérience patient.
À l'issue de cet atelier, vous serez en mesure de :
• Utiliser l'outil d'autodiagnostic pour évaluer votre gestion actuelle du recueil de l'expérience patient et vous positionner pour l'avenir.
• Améliorer le processus de recueil de l'expérience patient en mettant en œuvre des actions concrètes au quotidien.
• Manager l'expérience patient de manière efficace, transformant ainsi votre établissement et l'engagement des professionnels sur le long terme."
Venez participer à cet atelier où vous découvrirez des stratégies pratiques et un outil concret pour intégrer l'expérience patient au cœur de votre management et mobiliser votre équipe autour de cette vision commune.