Être partenaire de la Journée Annuelle de l'Expérience Patient, c'est montrer votre engagement et soutient envers une cause importante et décisive pour le futur de la santé.
La Journée Annuelle de l'Expérience Patient est l'événement dédié entièrement à la thématique de l'expérience patient.
Fort de deux éditions, l'événement a su se faire une place non négligeable dans l'agenda de nos professionnels et décideurs en santé.
Des intervenants de qualité, des formations enrichissantes, un programme dense, mais intense. C'est la recette parfaite pour un événement réussie !
L'événement est proposé et organisé par l'Institut français de l'expérience patient. Il entre dans la démarche de l'institut à vouloir contribuer activement dans l'amélioration et la prise en compte de la parole des patients et de leurs proches..
1. Être partenaire de cet événement démontre votre engagement envers cette cause.
2. Vous renforcez votre réputation en tant qu'entreprise responsable et soucieuse du bien-être des patients.
3. Cet événement attire un public très varié ! Vous aurez la possibilité d'échanger avec des professionnels de la santé, des décideurs et des acteurs du secteur.
4. Notre espace de démonstration vous permet de vous exprimer librement, ainsi que de rencontrer vos compères.
5. Vous aurez l'occasion de mieux comprendre les défis et les besoins auxquels sont confrontés les patients et les professionnels de la santé. Tout le monde se forme ici !
6. Votre entreprise propose des solutions ou des produits visant à améliorer l'expérience patient, cet événement offre une plateforme pour les présenter à un public intéressé et pertinent !
7. En soutenant une initiative qui vise à améliorer l'expérience patient, vous participez activement à l'amélioration globale des soins de santé, ce qui est non seulement bénéfique pour les patients, mais aussi pour l'ensemble de l'industrie.
En bonus : vous êtes bien nourris et entourés de personnes intéressés et bienveillante. Ambiance cool garantie !