de 10h30 à 11h30
- A quoi servent les PROMS et comment les déployer ? Grégory Katz
- Comment le design peut faciliter la prise en compte de l’expérience patient ? Denis Pellerin
- Pourquoi et comment entreprendre une démarche de partenariat avec les usagers ? Alexandre Berkesse
de 11h30 à 12h30
- Quelles sont les vertus du témoignage des patients sur leur expérience ? Alain Olympie
- Qu’apportent les innovations numériques à l’expérience patient ? Dominique Pon
- Comment développer la coopération avec l'écosystème (start-up, fondations, universités) ? Valérie Moulins
- Expérience patient/expérience soignant antinomie ou synergie ? Christelle Galvez, Directrice des soins, Centre Léon Bérard (Lyon)
- L’expérience parent en néonatologie, Magali Rosier et Clara Ammendola, CHU de Nice
- Le management par l’expérience patient, Céline Orhond, Clinique Pasteur (Toulouse)
de 14h00 à 15h00
- A quoi servent les PROMS et comment les déployer ? Grégory Katz
- Comment le design peut faciliter la prise en compte de l’expérience patient ? Denis Pellerin
- Pourquoi et comment entreprendre une démarche de partenariat avec les usagers ? Alexandre Berkesse
de 15h00 à 16h00
- Quelles sont les vertus du témoignage des patients sur leur expérience ? Alain Olympie
- Qu’apportent les innovations numériques à l’expérience patient ? Dominique Pon
- Comment développer la coopération avec l'écosystème (start-up, fondations, universités) ? Valérie Moulins
Alain Toledano, Président de l’Institut Rafaël, la maison de l’après-cancer
Alice de Maximy, Présidente du Collectif « Femmes de santé »
Gérard Raymond, Président de France-Assos-Santé
Patrick Chamboredon, Président de l’Ordre national des infirmiers
Claire Georges, Présidente du Collectif « L’humain au cœur des soins »